Né en 1960, Rudy montre un intérêt précoce pour la magie en manipulant les boules de son hochet. Ses parents lui offrent sa première boîte de magie à 10 ans. Là, c’est la révélation, il sera magicien.
Première scène chez les scouts et au camping de Middelkerke.
Lors d’un show, il réalise le célèbre tour du billet de banque dans le citron à une spectatrice : Jessica…c’est le coup de foudre ; ému par le charme de la belle, il rate le tour et brûle le billet…
Qu’à cela ne tienne, Jessica deviendra sa femme et son assistante.

Pris en charge par le grand Eddy Burtlet (1980), le couple enchaîne les galas prestigieux : Las Vegas, Olympia, Casino de Knocke,… Hélas, trop occupé par son art, Rudy ne voit pas que Jessica le trompe avec Otto, un dresseur de fauves rencontré en Russie… Leur aventure scénique et amoureuse se
termine ! Fragilisé par cette séparation, Rudy arrête la scène internationale et enchaîne les bides …

« La magie ne fait plus rêver » écrit-il dans la revue française « Magicos » Adepte de voyance et d’expériences avec l’ Au-delà, il se réfugie dans un spiritisme et fonde son mouvement « Magic and Miror » . C’est un flop… Il décide de revenir à la scène avec sa nièce : Adrienne
Né en 1980, Adrienne a toujours rêvé d’être une star de la chanson ou du cinéma.
Très vite, elle se passionne pour la danse et suit des cours à la
« Danse Academy » de St Josse (Bruxelles).
Soutenue par ses parents, elle étudie la danse classique…Mais, à l’époque Maurice Buvard lui refuse l’entrée à sa prestigieuse école… C’est le drame…La jeune artiste sombre dans la dépression et l’alcoolisme.
C’est son oncle, Rudy, qui va tenter de la sortir de ce mauvais pas.